Expéditions de votre colis



Les frais d’envoi:

La livraison sera gratuite pour la France Métropolitaine avec un service standard. Il est nécessaire de faire un achat minimum de 129 € pour la livraison de votre commande.



Le délai de livraison:

Vous recevrez votre commande dans votre domicile avec un délai de 3-7 jours ouvrables à partir du jour de la commande (jour de la commande est considéré du lundi au vendredi). Nous vous tiendrons informé de l’évolution de votre commande grâce à un numéro de suivi que vous recevrez par e-mail lorsque votre commande sera envoyée.

Notre conseil : Indiquez votre numéro de mobile (lors de la création de votre adresse de livraison), afin que le transporteur puisse vous joindre facilement.



Quel transporteur effectuera ma livraison ?

Mediaexpert effectue des livraisons dans la France Métropolitaine par DPD et GEODIS, les leader de la messagerie. Pas de livraisons à les boites postales. 



Livraison de produits volumineux

Les produits lourds ou encombrants sont livrés au pied de l'immeuble ou à l'entrée des maisons. Certains livreurs accepterons peut-être de vous aider à monter le colis ou le monter dans l'ascenseur, mais nous ne pouvons vous le garantir.

Dans certains cas particuliers, si vous résidez dans un endroit difficilement accessible ou temporairement impraticable (Petites Îles de Bretagne : Bréhat, Belle-Île... ; de l'Atlantique : Yeu... ; de la Méditerranée : Lérins, Porquerolles, Embiez... ; cols montagneux en hiver ; étage haut sans ascenseur...), le transporteur est susceptible de vous demander de récupérer votre achat à un point d'enlèvement atteignable (gare maritime, vallée, rez-de-chaussée, etc..). Tout surcoût de livraison engendré par cette inaccessibilité (taxes de mer, transport complémentaire par bateau, levage, etc...) reste à la charge du client final.



Réclamation en raison de livraison d'un colis endommagé

Toutes nos livraisons sont assurées, par conséquent si le produit est endommagé et si le client l’a indiqué sur le récépissé du transporteur, l’article sera immédiatement remplacé par un produit neuf.

Lors de la livraison de la commande, le Client ou le tiers désigné ou habilité, est tenu de vérifier et de contrôler avec précision l'état et la conformité des Produits livrés à la commande.

En cas de non-conformité de Produits à la commande constatée lors de la livraison, afin de permettre le traitement de la réclamation du Client dans les meilleurs délais et conditions, le Client devra émettre toutes les réserves détaillées utiles sur le récépissé de livraison.

Toute réclamation relative à un défaut apparent ou à l’endommagement lors de la livraison d'un Produit, devra, pour être valable vis-à-vis du transporteur, être adressée sous 24 heures à compter de la réception des marchandises, par e-mail à service@mediaexpert.fr ou au Service Client



Puis-je modifier l'adresse de livraison?

Tant que la production de votre commande n’est pas terminée, nous pouvons modifier votre adresse de livraison. Pour ce faire, veuillez nous envoyer un e-mail à service@mediaexpert.fr

Si, par contre, votre commande a déjà été envoyée, nous ne serons pas en mesure de modifier l'adresse de livraison.